lundi 16 septembre 2019

CE QU'IL FAUT SAVOIR 

Mon blog est une page où je mets en exergue mes créativités mes talents dans le domaine informatique notamment en infographie et en développement web.
je suis à l'université virtuelle de côte d'ivoire où j'ai hérité de plusieurs formations qualifiantes en développement web et infographie depuis 2016 qui m'ont permis aujourd'hui de me faire connaitre grâce à mon blog que j'ai intitulé la gnose c'est à dire le savoir la connaissance. Parallèlement à ce que j'apprends à l'université virtuelle je me met à fond dans la créativité

voila en quelques pages certaines de mes affiches
c'est une page de gestion de dossiers médicaux demandée par un prof de l'université afin de dynamiser sa page web pour permettre aux utilisateurs de comprendre en revue comment naviguer sur la page  

 sur cette deuxième image, il s'agit d'annoncer le prochain  match de l'attaquant ivoirien juma saeed qui évolue dans le championnat du koweit qui est notamment l'un des meilleurs.
afin de maintenir informé ses fan j'utilise mon blog pour mes créativités
 la troisième image, c'est pour annoncer le jour du mariage de ce couple qui m'ont fait l'honneur de me contacter en vue de mettre leur agenda sur le net dans l'intention de prévenir aux personnes invitées
sur la quatrième, il s'agit d'une personne très proche qui a voulu que je lui fabrique une affiche de commerce pour mettre  évidemment ses marchandises aux yeux du grand publique de sa commune

sur cette image j'ai également eu le plaisir de me mettre au service de cette chaleureuse personne qui est une personne très proche à moi qui m'a fait confiance et m'a contacté pour donner une créa pour le programme de ce culte.

je vais m’arrêter sur cette image qui représente une bannière de notre site à nous (moi et un de mes collègue étudiant) .cette image est en quelque sorte notre page d’accueil. c’était au cour du stage que l'université nous a confié cette tache dans l'objectif de produire une plateforme de formation e- encadrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EXAMENT DE RATRAPPAGE BCD

https://www.hubspot.fr/make-my-persona?persona=-MnRRsYvhiha-BYqoOCX