Engagé dans les études, Jumaa Saeed n’abandonnera pas l’idée qu’une carrière professionnelle dans le football soit dans ses capacités. A la faveur de sa formation, il participera à plusieurs compétitions.
en 2009, il rejoint le club d’Al-Ain FC
en 2010, il va monter en grade, bonifier son talent et permettre à Al Ain FC de remporter la Supercoupe des Emirats Arabes Unis.
2013/2014 il sera prêter par AL NADAH CLUB en Oman
En 2014, Jumaa Saeed Désiré s’engage avec le club koweitien d’Al Salmiya dans le championnat de première division, Il inscrit son premier but sous les couleurs d’Al Salmiya en championnat le 28 août 2014 lors de la victoire 6-1 de la Céleste face à Al Sahel SC. Jumaa Saeed Désiré a permis à son club de s’adjuger l’édition 2016 de la Coupe du Prince du Koweït, la Crown Prince Cup, grâce à sa victoire 1-0 face au Koweït SC
2016/2017, l'attaquant ivoirien s'engage en faveur du Koweït SC. Avec le club de la capitale, il réalise pour sa première saison un quadruplé historique. pendant cette période il remporte quatre trophées du football koweïtien à savoir: le championnat, la Super coupe du Koweït, la Crown Prince Cup et la Coupe de l'Emir. Une saison en or qui lui permet d’entrer un peu plus dans la légende du football koweitien.
Lors de la saison suivante 2017-18, Jumaa Saeed Désiré finit la saison avec trois trophées majeurs: le championnat, la Super coupe du Koweït et la Coupe de l'Emir. Sacrés à quatre journées de la fin du championnat, Jumaa Saeed Désiré et Al Koweït sont les champions les plus précoces de l’histoire et les premiers à remporter deux fois de suite le championnat.
"
l'une de ses phrases préférée " n'abandonne jamais" nous laisse croire que l'aventure ne fait que commencer .
Toute l'info de juma saeed c'est dans le journal de al kuwait .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire